La mesnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mesnie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le bar le winchester présentation et Rp

Aller en bas 
+2
MAGHY
askavian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:41

Venez donc prendre un verre dans le bar le plus coté de la ville, présentez vous a Betty la patronne,

et après un ou deux verres de son fameux tord boyau, dites en lui un peu plus sur votre personnage (rp)
Revenir en haut Aller en bas
MAGHY




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2013

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:05

Je rentre dans le bar après une journée exténuante.

"Bonsoir l’ami, une desperado citron s'il vous plait"

Et je m'assoie à la première table venue
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:27

Bien bonjour une despe une, je ne crois pas vous avoir déjà vu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
MAGHY




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2013

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:31

"Non en effet, je suis assez novice dans l'univers du GN, je n'en ai fait qu'un seul (aussi un post Apo) dans un fort à Belfort. Et malgré un personnage inintéressant je me suis bien amuser à discuter avec tout le monde pour finir à discuter avec les dirigeants de la marche à suivre sur la fin du scénario Very Happy .
Mais du post apo + des zombie + un lieu qui semble sympa + un back qui évolue avec les autres GN = de bonnes perspectives d'avenir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:25

avenir ??? Mon ami face a une invasion zombie y en a t'il un ? d'avenir, bien peu sont encore présent pour nous conter leurs aventures...
Revenir en haut Aller en bas
MAGHY




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2013

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:23

J'ai compiler les 30 pages d'histoires depuis l'apparition du virus, mais vous semblez avoir séparer votre bar "Zed" du bar "vaccin". Les 2 ne sont pas de la même histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
JulienLA




Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:06

Assis au comptoir, dos à la porte, je sirote mon whyskey, c'est le même mécanisme depuis plusieurs mois déjà. Foutu job .... La porte claque et Betty se dirige vers la table du visiteur. Une autre gorgée. Je ne sens presque plus le gout de l'alcool, uniquement le gout du whyskey, mais je suis à deux doigt de tout recracher en entendant ce qu'il se dit.

Bienvenu à Silent Peak...

Je lève mon verre au dessus de l'épaule, histoire qu'il voit qui a parlé. Pas la peine de se retourner, surement un simple touriste...
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:04


Le barman regarde Julien un grand sourire aux lèvres, et oui encore un touriste...

s'adressant a Maghy alors mon ami Vaccin se passe dans la vieille Europe, alors que zed est dans le nouveau monde...

Vaccin a cause du décalage horaire et d'une petite catastrophe est dans les zombies jusqu'au cou, alors qu'ici ce fléau n'est pas arrivé, et qu'ils montrent le bout de leurs nez les zombies, nous ont est pas de frenchi ramolo, on va te les broyer si ils osent débarquer ici...
Revenir en haut Aller en bas
MAGHY




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2013

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:18

"Ah non ne vous enervez pas mes amis, je vous paye un verre pour m'excuser.

Du coup vous avez un journal local ou je peut me renseigner sur les évènement récent dans votre belle contrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
JulienLA




Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:19

Un verre pour s'excuser ? Voilà un bon début je dis moi ! Ce sera donc un whyskey !

Je regarde mon verre à moitié vide dans ma main. Mais ! Il est en faite à moitié plein ! Je le vide d'un trait en attendant l'autre verre, savourant les aromes du malt.

Les événements récents de notre contrée ? Peuuuh ! Pas grand chose ! A moins que vous ne soyez un de ces altermondialistes venu pour la fameuse manif ?
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:52

À ça c est sur avec l AG d OGEM et les alter mondialiste d ailleurs ils ont prévu un chouette concert, va y avoir du mouvement en plus ont à notre nouvelle fournée de touristes qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
JeanT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:26

*rentre dans le bar d'une démarche lourde, en saluant les personnes présentes d'un petit geste de la main sur son chapeau étoilé*

- Salut la compagnie. Commence à faire chaud dehors. Coucou Betty, je suis toujours en service mais sers moi un verre de limonade, s'il t'en reste. Bon dieu, j'pensais pas que les préparatifs de sécurité pour ce foutu concert soient si fatiguant !

*prend le verre de limonade et le contemple quelques secondes, l'air contrit*

- C'pas une bonne bière mais si je commence à picoler, je suis mort. Allez, cul sec, j'ai du travail qui m'attend et des touristes hippies à recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:04

Hello Jean , j’espère qu'ont va pas trop avoir de bazars avec cette manif et son concert, le comté a prévu des renforts ?

En tout cas OGEM oui j'ai vu débarquer des gros balèzes en hummer hier...
Revenir en haut Aller en bas
JeanT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:15

- Ça semble mal parti, Terry. Dans quelques heures, je dois réceptionner et guider une petite dizaine de collègues venant de tout le comté. Je sens qu'il va y avoir du sport...

*s'essuie le front du revers de la main, ce qui ne semble avoir aucun effet, d'énormes gouttes de sueur s'écrasent sur son col de chemise*

- Chaleur et alcool ne vont pas faire bon ménage, tu sais. Je crains des débordements. Purée d'alter-mes-couilles, pourquoi venir nous faire chier dans notre trou du cul du monde ?

*secoue la tête d'un air exaspéré*
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:24

clair y pouvaient pas la faire ailleurs leurs AG, c'est sur qu'OGEM fait vivre la ville, mais vu les emmerdes qu'ils ramènes, je sais pas ou ça va nous mener tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
JeanT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:41

- Bah, comme d'habitude, c'est le serpent qui se mord la queue. Jadis c'était les mines d'or et tout le commerce autour qui faisaient vivre la ville, mais ça attirait les crapules et les voleurs à mille lieux. Plus tard c'était les industries et les mines de charbon et de houille, mais v'là la pollution et la mortalité élevée. Maintenant c'est OGEM.

*hausse les épaules d'un air dubitatif*

- C'toujours pareil, rien n'a changé depuis le temps. Alors à quoi ça sert toute cette agitation, ces protestations, cette énergie gaspillée en vain. Foutons la paix à cette entreprise de pointe qui nourrit nos familles et nos gosses et profitons du jour présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weaver




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:03

Bonjour, je m'appelle Tom Weaver et je suis le rédacteur en chef de Mystère et secret: la Gazette de l'extraordinaire. Je viens d'Angleterre du Gloucestershire et je me rend à Silent Peak pour faire un reportage sur la manif et la ville.

A cet occasion, vous aurez l'opportunité d'acheter notre numéro spécial: les Secrets de Silent Peak !!!

Chers lecteurs, au plaisir de vous voir bientôt et en attendant, voici notre dernier numéro publié:


[url=Mystère et secret N°3]http://mesniegn.fr/?attachment_id=169[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Venaire

Venaire


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:43

Un grand barbu à lunettes entre, inspecte les autochtones présents, range avec précaution son appareil photo dans sa sacoche et va s'accouder au bar

Salut la compagnie ! Une pinte de votre meilleurs bière siouplé ! Après toute cette route, je suis creuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glennulrici.book.fr
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:48

Bonjour Tom, alors tu as découvert les secrets de silent speak (grand sourire)

ta pinte tu la veux tiède je suppose , bougonne arf c’est anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Venaire

Venaire


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:01

Mon accent m'a trahi ! Mais il fait trop chaud ici pour la boire tiède. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glennulrici.book.fr
Venaire

Venaire


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:08

J'ai hâte de croiser du beau mon ici pour trouver de quoi mettre dans mon prochain article ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glennulrici.book.fr
Tom Weaver




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:15

Un ouragan est passé il y a trois jours à silent peak, l'ouragan Samantha si j'ai bonne mémoire. On dénombre d'importants dégâts matériel, certains bâtiments ayant été littéralement soufflé par des tornades. Suite à ces tornades, de mystérieuses grêlons blanc sont apparu sur le site, grêlons n'ayant toujours pas commencé à fondre à l'heure ou je vous parles.

Expérience climatique d'ogem ayant mal tourné ? Je vous laisse juge mais ensemble, nous pouvons percer les secrets de la ville et de cette infâme société.
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:10

Secours sans frontière a dépêché sur place l'une de ces équipes pour rechercher les victimes encore sous les décombres...
Revenir en haut Aller en bas
MAGHY




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2013

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:06

les photos, les photos, les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venaire

Venaire


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:09

Bonjour,
Je suis un ami de Tom Weaver. Des autorités texanes m'ont contacté aujourd'hui pour m’annoncer avoir découvert un cadavre méconnaissable. Sur ce qu'il restait de ses vêtements, il y avait du sang de plusieurs personnes mais l'analyse de l'ADN de ce qu'il restait du corps a révélé qu'il s'agissait de Tom Weaver...
Je savais qu'il était espionné, menacé, il m'a fait part de ses inquiétudes et m'a confiant qu'il venait à Silent Peak pour en finir avec ces problèmes et divulguer la vérité au grand jour...
Hier soir et aujourd'hui, les média ont vaguement parlé de catastrophe à Silent Peak ayant décimé toute la population locale ainsi que des conférenciers d'une grosse firme multinationale (OGEM, Tom enquêtait notamment sur eux) et divers manifestants alter-mondialistes.
Les autorités m'ont affirmés que l'appareil photo de Tom était brisé, mais que l'emplacement de la carte SD était ouvert et vidé... J'espère que Tom a eu le temps de d'envoyer ou confier ses informations et qu'elles me parviendront prochainement. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant afin de restituer la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé à Silent Peak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glennulrici.book.fr
Contenu sponsorisé





le bar le winchester présentation et Rp Empty
MessageSujet: Re: le bar le winchester présentation et Rp   le bar le winchester présentation et Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar le winchester présentation et Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» post de présentation
» Présentation des membres inscrits au Gn vault 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mesnie  :: ZED-
Sauter vers: