La mesnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mesnie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements et good vibes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

Remerciements et good vibes Empty
MessageSujet: Remerciements et good vibes   Remerciements et good vibes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:52


Salut à tous


Un premier mot de bon moral pour les orgas.
Je ne vous tient pas du tout rigueur et espère que vous ne dechantez pas après toute cette préparation.
Un post apo qui tourne en catastrophe c'est un pied de nez après tout :-)
Cheer up.

Comptez vous rebooter ou reprendre le scénar ? Auquel cas chacun prendrait garde à ne pas trop en dire.
Pas besoin de dire, donc, que j attend ça ou la suite! et ronge mon frein pour avoir des debreif.
OK. Je sais bien que je met la charrue avant l'hébreu, mais j'ai aimé beaucoup de trucs des scenar et des factions ,dle joueur rencontrés... et puis c'est FALLOUT ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
fatju




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2014

Remerciements et good vibes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et good vibes   Remerciements et good vibes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:51

Merci pour ce retour Wincent.
Je t'accorde que nous n'en sommes pas encore là comme tu peux l'imaginer, mais nous aussi nous avons évidemment ce sentiment de frustration car les choses sérieuses allaient commencer dans l'heure qui suivait. Du coup je dois dire que vous ne savez rien (ou seule quelques personnes) de ce qui vous attendaient. Mais une chose est sure, ça allait s’accélérer grandement.

Peut être que dans ce post vous pourriez parler de vos expériences  en jeu, ce qui vous a marqué, ce que vous n'avez pas aimé, ou encore les personnes avec qui vous avez pu intéragir en particulier, quelques anecdotes, etc.... Tout cela s'en trop dévoilé de vos alliances, trahisons en cours et petits arrangements entre amis.

En tout cas encore merci à vous les joueurs, et je pense que si il est possible de refaire un Fallout en reboot ou autre, nous ferons tout pour y arriver.

Ju orga PNJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et good vibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mesnie  :: FALLOUT-
Sauter vers: