La mesnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mesnie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bienvenu a hobby lobby

Aller en bas 
+6
charly49
Aleth
Capitaine Jack la tare
Freddy Mountain
wincent
askavian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:25

Hobby lobby est construit sous une grande étendue désertique, dans l'ouest de ce qui reste des Etats-Unis, au sud de l’ancienne Californie. Pourquoi parce que les températures extérieures moyennes sont supérieures a 50 °C, dix mois sur douze, et ceci sans parler des radiations...

Les survivants ont choisi de vivre sous terre dans des grottes, d'anciennes mines, des réseaux qui courent sous les montagnes sur des dizaines de kilomètres… Cette région montagneuse Etait un parc national avant le Jour du Feu : le parc de Joshua Tree. Ils ont crée un lieu d’Echange, un tripot, un bar, un abri sur…
Tout le monde travaille à hobby lobby et travail pour le bien de la communauté. Toute la nourriture et les vêtements sont distribués à égalité. Toutes les marchandises qui sont excédentaires sont mises en stock pour à être revendues ou échangées avec les visiteurs.
Les visiteurs sont bien accueillis ici et encouragés à "rester aussi longtemps qu’ils le souhaite". Cependant, ils sont fouillés à fond avant d’être autorisés à entrer. Tous les visiteurs reçoivent une liste des «codes de conduite» avant d'entrée. Les visiteurs sont tenus de suivre ces règles ainsi. Les transgresseurs sont rapidement expulsés de la ville.
Toute personne désirant s’intégrer a la communauté doit payer un droit d’entrée celui-ci est fixé par le conseil aux vues de se qu’apporte le nouveau venu.
L’esclavage est interdit l’asservissement est banni toute personne tentant de vendre des esclaves risque la peine de mort. Toutefois les visiteurs avec des esclaves ne sont pas interdits en ville ils sont juste mal vu.

Revenir en haut Aller en bas
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:10

Salut étrangers!

Je vous souhaite à tous un bon séjour à Hobby Lobby!
Où il fait bon Vivre et pas juste survivre !
Où l'on trouve de tout : Marché, techniciens, sécurité et prospérité, détente et respect. Et peut être une place au frais.

Je suis le maire Hillary Clinbon . S'il y a quelque chose à discuter, n'hésitez pas.
D'ailleurs j'attend que les responsables s'annoncent, avec le but de leur visite, en privé ou en public.


... Et une note à tous ceux qui auraient de mauvaises idées. On est forts, et nos potes encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Mountain




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:32

Salut à tous !

Ici Freddy Mountain, le Boss de Gomorrah. Ici, pas de chichis, tout le monde est servi, même les mutaints ! Les plus belles femmes du désert ! Les boissons les plus fraîches ! Les combats les plus sanglants ! Et si ça vous suffit pas, vous pourrez encore venir vous frotter à la banque sur les tables de jeu.
Comme on part du principe que nos clients sont des gens civilisés, on leur demande simplement de laisser leurs armes à l'entrée. Comme ça on est sûr que chacun s'amuse sans s'inquiéter de se voir planter une dague dans les côtes !

A bientôt, chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:58

Au sud de la Californie? ah ben c'est chez nous la NCR alors, voilà, GN plié, rentrez chez vous ça évitera que vous preniez un mauvais coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:32

OU alors on vous fait bouffer le flingue, l'armure, et l'ours qui vas avec...

Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:09

Message de la haute autorité de régulation du Mojave:

Je crois que le cesser le feu va pas durer très longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:16

Ou je crois que le Pit ne va pas désemplir :-) ...
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:55

Courage monsieur le maire

vous trouverez l'objet pour les liés tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05

D'ailleurs Mr le Maire je vous ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
charly49




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:28

Les mineurs/mutant seront heureux de fouiller de fond en comble (et plus si affinité) les réfractaires aux règles de la cité....... voir de les compacter en boitte de corned beef pour le gouter si ils ne sont pas poli!!!
Revenir en haut Aller en bas
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:07

Du moment que t'as pas fait un poker avant , t'as pas joué avec le nourriture. C'est dans les règles que t'a donné docteur . Ya rien à redire.

Mais avec le mal que la cda a dû se donner pour se salir les chromes pour avoir l'air baroudeur, ce serait mesquin d'en faire des césar juste car ils ne sont pas ... polis. '-)

Hi hi.

Et oui. Les militaires c'est fait pour en prendre pour son grade.
Et rebim! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:26

Si au moins je comprenais ce que tu dis, mais même pas. Moi j'suis sergent, un vrais de vrais, et j'entrave rien à vos bolchevik langage. Mais si l'major y dit qu on fait, on fait. C est qu il est malin le major, c est pour ça qu il est major.

Bon, j'suis en perm. C est où les put.., les irradiée pas chère ?
Revenir en haut Aller en bas
chow yun nick

chow yun nick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:17

Citoyens de Hobby Lobby,
La NCR veillera à ce que votre cité reste un havre saint et libre, où ne sévira pas la barbarie menaçante des légions de César. Tant qu'il restera une balle dans le chargeur d'un soldat californien, la liberté individuelle et la démocratie ne seront pas en danger.

bienvenu a hobby lobby Tumblr_m5b7qwXCJ01qfc9s4o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:31

Ouais! Une demi solde sur le Major! Qui prend le paris!
Revenir en haut Aller en bas
chow yun nick

chow yun nick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:02

Gardez votre argent pour soutenir les orphelins de la légion sergent.
Ils en auront besoin si les césariennes viennent se frotter aux soldats de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:48

ah tiens j'avais une chienne comme ça une fois, qui aimait se frotter. Ben on l'a plus...
Revenir en haut Aller en bas
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:57

Bon esprit ça. Viendez donc boire un verre avec moir m'sieur. Je régale.
C'est quoi vot' blaze?

Hillary.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:28

NCR Elite Army, sir! C est ça mon blaze!
Revenir en haut Aller en bas
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:49

Je causais plus à l'autre bidasse: chow yun nick :-)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:10

Sir, le major, sir! C est son grade, sir!

(non je ferais pas ça tout le week-end, moi aussi ça commence à me saouler)
Revenir en haut Aller en bas
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:20

Surtout que toutes ces "soeur" ça va exciter les caesar, et tu dis oui une fois ...
Enfin s'il y en a qu'une qu'est majeure. elle pourra entrer au gomorrah pour se saouler, justement.

Tiens j'en parlais avant hier : Vous imaginez quand on a voulu l'interdire au mineurs, la tronche qu'a fait la guilde!
On en a des tracas.
Revenir en haut Aller en bas
chow yun nick

chow yun nick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:42

La division sera très certainement heureuse de venir partager un verre avec les citoyens libres d'Hobby Lobby. En fait pour être francs, ils en boiront sans doute plus que ça, une fois que la sécurité du secteur sera assurée, Monsieur.
Mais jusqu'à là, ils seront opérationnels 24/24. Une bonne bière après un bottage de cul à César suffit au bonheur d'un soldat californien.
Major Poloks, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:18

Comme d'habitude, la RNC est désespérément là où on l'attend, exactement au moment où on l'attend. Et toujours avec son habituelle subtilité enfantine "moi j'ai le plus gros et je tire plus..."

Nous, par contre, venons en paix et avons l'intention de respecter le cessez-le feu. Les seuls que l'on entend parler de tirer "tant qu'il restera une balle dans le chargeur d'un soldat californien" et bien entendu un soldat promu par le RNC et caché derrière son gros pistolet.

Bien entendu on connait tous la légendaire "discipline" de la RNC qui abandonne ses hommes sur le champ de bataille... elle ne tient tant que qu'une bouteille d'alcool ou une drogue quelconque ne vient pas briser leurs rang déjà affaiblis par ceux qui ont désertés.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:07

La ou il faut, quand il le faut, avec mon big gun, c est ça un vrais Californien! Hein quoi, major, que je ferme ma gueule?...heu...sir, yes, sir! 3 tours du terrain au pas de gymnastique,  sir, yes, sir!

"moi, mon crack et ma biêreeeeee
on est des soldats fiêreux,
on craind rien avec nos gros zizi,
on tire tout ce qui vie
Moi,mon crack et ma biêreux,
on est des soldats fiêreeeeee
On est de la NCReeeeee
On est fait pour la guerreeeee
..."
Revenir en haut Aller en bas
chow yun nick

chow yun nick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:45

Vos idéaux issus de l'âge de pierre ne dupent personne, légionnaire.
Qu'allez vous proposer aux citoyens de ce Vault ? Un travail gratuit pour la gloire de César, avec le fouet si ça ne va pas assez vite ? Ou allez vous vous contenter de faire brûler une cité juste pour vous rassurer sur votre capacité à effrayer les honnêtes gens ?
Nous connaissons vos méthodes, légionnaire, et le sort que vous faites subir aux malheureux que vous forcez à rejoindre votre bannière.
Nous ne comptons pas non plus abandonner d'hommes sur le champ de bataille, puisque aucun d'entre eux ne tombera, qu'il y ait ou non, un affrontement. Contrairement aux troupes fanatisés de votre ridicule Empereur, nous avons nous, le souci et la niveau technique nécessaire pour soigner nos blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu a hobby lobby Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu a hobby lobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mesnie  :: FALLOUT :: bienvenu a hobby lobby-
Sauter vers: