La mesnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mesnie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bienvenu a hobby lobby

Aller en bas 
+6
charly49
Aleth
Capitaine Jack la tare
Freddy Mountain
wincent
askavian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deuxmetres

deuxmetres


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2015

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:37

Au rapport Major!
J'ai fini d'astiquer la grosse berta, prêt pour botter des culs.
M'est entendu dire par là que les gens d'ici z'avaient encore du goût ! A bien y chercher on pourrait encore trouver une bonne vieille bouteille de Tennessee qui traine autre part que dans le cul d'un légionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:45

mdr le poète ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shindranel

Shindranel


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:21

Bon, je vois que ça commence déjà à se tirer dans les pattes... Magnifique, j'ai toujours adoré faire des heures sup.
Si vous devez vous entretuer, ayez la décence de le faire loin de chez nous et on vous en sera tous reconnaissants.

Par contre, j'en profite pour faire passer une petite info. Si un blessé se pointe dans mon dispensaire, à Hobby Lobby, j'appliquerai le serment à la con que l'ancien médecin m'a obligé à passer et je le remettrai en état. Quel qu'il soit. Légionnaire, mercenaire, civil, NRC, mutant... Rien à carrer. Le premier qui vient me parler de "trahison" ou de "soutenir l'ennemi", je lui colle un bon coup de lacrymo pour lui apprendre la vie.

...

Ha, et profitez de votre séjour, surtout. Accueil des étrangers, tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sal dolawski

Sal dolawski


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 35

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:34

mais une fois qu'il est soigné, on peut en faire ce que l'on veut? c'est plus ton problème ensuite?

et rassure-moi tu te fais payer?
Revenir en haut Aller en bas
Shindranel

Shindranel


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:03

Une fois qu'il est soigné j'apprécierai assez peu de devoir le remettre sur pied deux secondes plus tard. Soyez civilisés. Après, c'est vrai que ce n'est plus mon problème... Je crois que ça dépendra des situations, en fait.

Et non. Se faire payer, ça impliquerai de soigner uniquement ceux qui peuvent se le permettre. Je sais que vous ça ne vous pose aucun problème, monsieur Dolawski, mais je ne peux pas refuser l'accès aux soins à un journalier parce qu'il a choisi de manger à sa faim. Ce serait contraire à mon éthique personnelle.

Après, si je demande un petit service à quelqu'un que j'ai retiré des mains de la Faucheuse, je serais assez vexé s'il a la flemme de me le rendre. Mais rien n'est obligatoire, hein. Se mettre le doc du coin à dos, c'est probablement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sal dolawski

Sal dolawski


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 35

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:59

attention, demander un service en échange, reste une forme de paiement.
et je ne suis pas un monstre, je sais bien qu'il faut que le paiement soit à la hauteur des moyens du client. heu du malade.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:12

"La Californie est tout à fait dans le même esprit monsieur, c est pourquoi elle a l honneur de vous demander d intégrer de votre plein gré notre belle république éprise de liberté et d idéaux démocratiques qui dépassent de beaucoup l individualiste qui régit les va nu pied dj désert.

C est pour quoi, si vous voulez bien signer ces documents. Oui, les 12, en triple exemplaire. Quoi, la page sanction republicaine et droit à la république de se préserver des ennemis intérieur ? Faites pas attention, lisez plutôt la page liberté de culte, droit à la poursuite du bonheur et égalité des chances.
Poursuite du bonheur? Ah vous avez le droit de courir après, mais on promet rien sur vos chances de réussite... "
Revenir en haut Aller en bas
Sal dolawski

Sal dolawski


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 35

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:20

avant de signer, je vais bien lire les documents. je vais surtout m'attarder sur la section, taxes et impôts.

"pourquoi cette section est écrit en minuscule et en blanc sur blanc?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:00

"ceci est un lance grenade MS 87, à explosion retardée. Il a été modifié pour rajouter un selecteur de distance, ainsi qu un système de réarmement rapide pour munitions speciales
Les grenades gardent le même effet de souffle et de puissance, mais leur taille réduite leur permettent d etre enfoncée a peu près n importe ou, que ce soit ta narine ou un endroit encore plus obscure.

Donc je recommence: lis la page sur la poursuite du bonheur et la République, et signe bordel de foutre à queue de merde de coco dégénéré !
S'il vous plaît "
Revenir en haut Aller en bas
Sal dolawski

Sal dolawski


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 35

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:14

tirer au lance grenade dans une ville souterraine? vous n'avez pas l'intention de rester en vie ou vous êtes simplement très joueur?

mais je vous aime bien. dites-moi quel est votre salaire dans la RNC? doublez-le et vous aurez la solde que je vous propose pour un poste de milicien dans notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shindranel

Shindranel


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:53

Sympa le lance-grenade. Nous on a juste Johnny Crac-boum-hue. Il fait à peu près la même chose, en plus drôle. Je suis certain que vous vous entendrez bien, tout les deux. Il adore les explosifs, et sera ravi d'en discuter avec un brillant émissaire de la NRC.

Ho, faites gaffe quand même. Il sait créer des bombes, mais n'a jamais été capable de les désamorcer. Donc quand il en enclenche une par erreur -et dieu sait que ça arrive souvent-, le plus sûr c'est de se mettre à courir. Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:44

Un peu d organisation par contre. Et de réalisme : doc est admirable ( et nous aussi ) mais il ne pleut pas les médocs et les bandages .
Tout bidasses sans son bandage sur lui pour lui même à le premier orteil dans la tombe.
Tout le monde devrait garder sur lui de quoi payer le secouriste.

Nous proposerons aussi des dépôts et avances pour "bon pour médocs ", valable dans les commerce et pro patentés . Histoire de garder cousu dans ta doublure ton dernier atout. Ça pourra facilement se vendre au groupe.
Cf Sal le banquier ou Hawkes le comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Mountain




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2015

bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:28

Moi je dis, un coup de gnôle sur la plaie et dans le gosier, et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu a hobby lobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a hobby lobby   bienvenu a hobby lobby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu a hobby lobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mesnie  :: FALLOUT :: bienvenu a hobby lobby-
Sauter vers: