La mesnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mesnie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 post de présentation

Aller en bas 
+41
chloé.j
Laurent P
GExodus
Thomas D
GeryT
SUSPIRIA
ElodyM
hexonerane
StéphanieL
kronn
Eyael
laurence D
Stan
Pathos
Blaise.M
Marianne S
calia
fabien.wood
Regnak
Adeline.P
Vincent C
Aurelien W
nicolas p
mathurin
jean-baptiste.b
Geoffrey E
JeanT
Adrian L
matthieu H
Bruno M
Vincent B
caroline M
Brula
emilieD
Alexandre G
Kham
Erick.B
Lucile L
Chibalba
JulienLA
askavian
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

post de présentation Empty
MessageSujet: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:49

ici présentez vous
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:20

Aller soyez pas timides...
Revenir en haut Aller en bas
JulienLA




Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:19

Bonjour bonjour !

tout d'abord, un grand bravo au mec qui a fait le visuel du forum. J'adore.

Moi c'est Julien, un tout nouveau dans le monde des GN. J'ai été dépucelé avec la version de Vaccin 3.0 et ce fut un bonheur. Si on peut appeler ca comme ca !

Je suis de Choisy le roi dans le Val de Marne et je me ré engage pour Vaccin 3.1, Sergent Askavian Wink

J'amène avec moi un petit groupe et nous serons donc au final 6 dans ce groupe, mais ré incorporer avec d'autres, histoire de faire un grand moment de ce prochain GN ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Chibalba

Chibalba


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:27

Moi c'est JF, Chibalba sur les forums.
Gniste depuis 3 ans maintenant et Rôliste/MJ depuis 7 ans...
Je serais présent avec mon équipe du N.U.T (Néo Urban Tech) pour vous aider à combattre ces pourritures de zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile L




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:51

Bonjour !

Lucile, plus connue sous le pseudo d'Elina.

GNiste depuis trois ans. Rôliste table depuis 3 mois, parce que l'hiver c'est trop long...

Ce sera mon premier vaccin et je jouerais avec l'équipe du N.U.T.^^
Revenir en haut Aller en bas
Erick.B

Erick.B


Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 63
Localisation : Montreuil (93100)

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:15

Erick.B
Eric pour l'état civil...
51 ans, joueur depuis... pfff trop longtemps aux dires de certains!
Humain domestique de deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Kham




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:36

Bonjour cheers

Kham alias Camille 32 ans.

Roliste depuis plusieurs années je me décide cette année à passer le cap GN !

Vaccin sera mon deuxième GN et je suis très impatient d'y être Razz

Revenir en haut Aller en bas
JulienLA




Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:19

Ah cool ! Quelqu'un avec la même expérience que moi ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:51

Bienvenu aux petits nouveaux et aux anciens Wink

Terry

l'un des orga du jeu, président de la troupe support du jeu (la mesnie des délices)

Médiéviste, roliste, Gniste

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G

Alexandre G


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:08

Bonjour,
Alexandre, je serais l'un des envoyés par Imperium pour suivre le forum et les règles lorsqu'elles seront postées.
Revenir en haut Aller en bas
emilieD

emilieD


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : RP

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:07

coucou !

alors moi c'est emilie
toute nouvelle dans le monde du GN, ca sera mon tout premier (soyez pas trop mechant avec moi !)
a force d'entendre des gens autour de moi parler de GN, je me suis dit pourquoi pas essayer, surtout que ce theme la me branche bien !

je serais dans l'équipe de JulienLA & co pour le meilleur et pour le pire

sinon hors jeu, je vis a thiais dans le val de marne et j'ai 25ans

voila je pense avoir fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Brula




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2011

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:34

Bonjour à tous!!

Moi c'est Claire AKA BRULA... (wow quand tu nous tiens) Orga deco
bref je m'occupe de donner forme et vie à toutes les idées tordues de nos chers scénaristes qui vont vous embêter vous faire suer et vous faire courir et vous allez j'espère aimer ca et en redemander.

gniste depuis aller 4 ans

Citation :
J suis Terry

l'un des orga du jeu, président de la troupe support du jeu (la mesnie des délices)
et lui c'est notre tortionnaire ... Razz Twisted Evil

si vous avez ds questions n'hésitez pas mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
caroline M




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:04

Bonjour,

Caroline, habituée de murders, jeux de rôles en tout genre et depuis l'an passé baptisée au vaccin 3.0.
Bien entendu il était hors de question que je ne fasse pas mon rappel. J'accompagne un groupe d'amis, mordu et passionné de JdR.
J'ai carrément hââââââââââte !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulienLA




Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:24

c'est deja louche ca :

Citation :
J'accompagne un groupe d'amis, mordu et passionné de JdR.

Revenir en haut Aller en bas
caroline M




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:35

Laughing Ce groupe est mordu, je confirme, tout comme je le suis mais je pourrais aussi ajouter, accroc, captivé, électrisé, embrasé, enflammé, enthousiasmé, exalté, excité, fasciné, galvanisé, plus qu'intéressé, séduit, drogué, à donf..................
Revenir en haut Aller en bas
Vincent B

Vincent B


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Villejuif

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:12

Salut a toutes et tous
moi c'est Vincent, 40 ans, j'habite Villejuif(94)
un peu rôliste, un peu figuriniste, un peu joueur de plateau...
Ce sera mon 1er GN
a+
Revenir en haut Aller en bas
JulienLA




Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:31

Yeaaaahhh ! Moi même ayant presque ce même parcours, tu ne pourras vivre :
(choix multiple)
- autre chose qu'un moment inoubliable
- tout court !
- bien longtemps !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno M

Bruno M


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:34

Bonjour a tous, je suis Bruno, l'un des flics emmerdeurs du dernier Vaccin. Ce coup ci je reviens en Ltn-Colonel. J'accompagne le groupe du repaire du Dragon

Avec Beaucoup de hate, je serais présent.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu H




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : Tournan-en-brie (77)

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:49

bonjour a tous! Moi c'est Matthieu, étudiant en biologie sur Paris, fan de médiéval-fantastique et de jeux de rôle depuis toujours, je fais du théâtre depuis 12 ans, et bien sur, comme tout rôliste qui se respecte, je m'ouvre volontairement a toute ambiance post-apo, et autre steampunk.

vaccin 3.0 seras mon premier GN de la série, sinon avant ça j'ai participé a 1 GN méd'-fant' .

vivement le grands jours !

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:21

Salut à tous,

moi c'est Dari historien, archéologue, spéléologue, zikos, barman et animateur radio de formation plus ou moins officielle.

5-6 ans de GN dans les pattes et ma troisième orga cette année.

Je viens squatter sur l'invit d'un poto survivor et surtout parce que j'ai de la famille dans l'orga mais bon ça faut pas forcément trop le dire j'vais me faire marave après.

Si vous avez des questions, je prends,
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JeanT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:11

Hello tout le monde !

Jean, simple flic, grand amateur de jeux sur plateau, éternel rôliste sur les mmorpg (depuis La Quatrième Prophétie jusqu'à Wow...)

Novice du GN, ce n'est que ma seconde participation, la première étant le Vaccin original, plein d'émotions, une ambiance formidable (son, décorum, lumières...), des gens supers ! Je suis déjà accro.

Je rempile cette année avec le groupe de JulienLA et nous intégrerons les joyeux animateurs de votre tripot favori ! Amateurs de cartes, n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, avec votre petite bourse ! Tricheurs acceptés tant qu'ils ne se feront pas prendre... sinon, poc ! Une main en moins. Ça vous fera les pieds. J'aurais l'oeil non mais !

J'ai hâte de vous rencontrer tous !
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey E




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:15

Salut tout le monde

Geoffrey, 26 ans, membre d'une asso de jdr a Lyon, on est deux pour le moment a venir et peu-être un peu plus par la suite.

J'ai hâte d’être dans Vaccin 3.1 et son univers oppressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste.b




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:03

hey

Guys

JB, 25 ans et membre de la meme asso de jdr que Goeffrey E. Voila a bientot pour casser du zombie.
Revenir en haut Aller en bas
mathurin




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:28

Hello

Mathurin, figurineux à la retraite, jdr-eux, gn-eux, entre autre... originaire de Lille, accessoirement "El Presidente" de l'asso les 5 de tindalos.

j'étais présent lors de Vaccin 3.0 et je rempile cette année dans un nouveau groupe

bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas p

nicolas p


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:49

Bonsoir à tous,

Nicolas, 38 ans, joueur passionné depuis longtemps je vais signer avec Vaccin 3.1 mon come back dans le monde du GN.

Pour le moment félicitation aux orgas pour leur travail, à commencer par ce très joli site. Ça promet de très bonnes choses alors vivement la fin des vacances (mais qu'est ce que je raconte moi !).

A bientôt les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de présentation Empty
MessageSujet: Re: post de présentation   post de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» acces post groupe
» présentation
» le bar le winchester présentation et Rp
» Présentation des membres inscrits au Gn vault 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mesnie  :: Vaccin :: Les Joueurs :: Flood-
Sauter vers: