La mesnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mesnie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres inscrits au Gn vault 92

Aller en bas 
+25
jing
Khris Sombrelyn
Ephasme
Henry Farquharson
Bender
kevinpolez
Droopy
Korrigan
DariusPlatouf
Drannokh
HenryL
Hagen
Zhyadump
jinroh
Willow
Freddy Mountain
Askalena
chow yun nick
deuxmetres
Fabrice de Visé
Capitaine Jack la tare
Aynkkel
Shindranel
Lupin
askavian
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:58

Bonjour, pour les présentation c'est ici

qui êtes vous

votre age

votre type de jeu

ce que vous aimeriez trouver sur le Gn

enfin se qui vous semble utile Wink

l'équipe orga fait parti de l'association la mesnie des delices, qui est dans le collectif des mines de la moryah

nous avons des membres dans le centre, le nord, le nord est de la France, et en Belgique.

Nous avons organisé vaccin, bienvenue a zombiland, Zed
Et participé a bon nombres de Gn en pnj, pnj ambiance, tavernier, secours...

bienvenu dans notre monde


Dernière édition par askavian le Mer 4 Fév - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupin




Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:55

Chalut, Pierre ou Lupin, Gniste Sarthois de 33 ans qui viens chercher la bonne ambiance de cet univers merveilleux que propose Fallout!

J'ai fais de tous comme type de jeu, mais en ce moment je me tourne un peu plus vers de l'Ambiance/Action. Après enquête, complot, commerce me vont bien aussi :-D

ça fais depuis un moment que je voulais organiser un jeu dans cette ambiance, mais le projet fut abandonné donc content de pouvoir au moins le vivre en tant que Pj :-D
Vali, vali!!
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:30

Bienvenu a bord
Revenir en haut Aller en bas
Shindranel

Shindranel


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:20

C'est bien ici pour les présentations? Cool!
Allons-y, dans ce cas.

Armand, alias Shindranel, gniste depuis une demi-douzaine d'années maintenant (ou plus. Suis pas sûr, en fait. Entre 6 et 7 ans). Je fais partie d'un petit groupe (les Renards d'Airain) qui écume certains GN en tentant de mettre l'ambiance tout en se remplissant les poches (mercenaires, en général, même si ce ne sera probablement pas le cas là).

J'ai 23 ans, et suis plus habitué aux GN med-fan classiques (dont certains plus orientés sur le wargame) qu'à Fallout. Ce sera mon premier post-apo, en fait, mais étant un grand amateur de l'univers de jeu je ne me fais pas trop de souci.

Je suis habitué aux jeux tirant sur l'action, mais j'espère plus trouver ici un jeu d'ambiance (fun, immersive ou même flippante, tout est possible tant que je rentre à fond dans l'univers de jeu). Niveau JDR, je suis un grand fan des jeux d'horreur (Cthulhu, Patient 13...) ou immersifs (Falkenstein, COPS...), et c'est ça que j'espère dans ce GN.

Et à part ça je ne vois rien de vraiment utile à préciser. Ravi d'être de l'aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:13

Salut à tous!
Vincent aka Ulysse, 25 ans, Gniste depuis deux ans mais un peu d'expérience en Semi Gn via Vampire la mascarade depuis 5 ans maintenant.
Présent à Kandorya 2014 chez les Mulkesh pour ceux qui l'auraient fait.

Plutôt dans l'interprétation que la lutte armée, j'adore les Gn immersif et rêverait d'un truc à la mad max ou stalker, alors Vault me semble tout indiqué.

A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack la tare

Capitaine Jack la tare


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 57

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31

Salute!

Je débarque sur l'avis d'un pote qui a connu Virus. Moi c'est Satan, ou Guilain pour les intimes, 40 ans, et GNistes depuis quelques années.
J'organise mes propres murders dans l'asso La boite à chimère à Paris et je suis donc pour le RP, même si rien ne vaut une bonne baston!

J'aime bien varier les styles, donc le post apo me plait bien, et je me suis promis qu'un jour je jouerais un personnage gentil et sympa. Mais ce sera peut-être pas pour cette fois...

Pour info j'ai participé à "Ne rallumez pas la lumière!", un GN post apo dans une mine; et c’était vraiment top. Et j'ai participé à Kando aussi (mais chez les pirates)


Heureux d’être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice de Visé




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:24

Bonjour,

Fabrice, issus de Belgique, région Liégeoise.
40 ans à la date du GN
Des GN depuis 20ans mais jamais joué de post-apo (si si c'est vrai) et complètement fan de "Fallout".
On débarque avec une petite équipe de belges et on se réjouit de rencontrer de toutes nouvelles têtes :-)

Notre trip c'est vraiment le RP, l'ambiance, le frisson, l'immersif, et la limitation au maximum des sorties de rôle (en fait s'il n'y en a pas, c'est mieux, héhé).

Impatients nous sommes.
A très vite.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
deuxmetres

deuxmetres


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:29

Yo,
On dirait le cercle des GNistes anonymes donc je m'y colle Wink
Wazze, 30 ans, néo-rolliste depuis un an et demi environ, devenu boulimique depuis. J'arrive pas à me soigner, c'est plus fort que moi, pourtant je consomme les mêmes GN et les mêmes murder que le Monsieur du dessus... 
Fan de pipboy, j'aime l'action autant que l'ambiance et je suis curieux de voir si on va parvenir à recréer cette ambiance de no man's land désespéré avant tout!
Je consomme donc également toute l'année au sein de l'asso parisienne la Boite à Chimère (ouais on va être nombreux mais on est pas envahissants tant que les orgas veulent du jeu ;0 ) et j'ai hâte de retourner 48h dans une grotte sans dormir à bouffer des conserves !
Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
chow yun nick

chow yun nick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:39

Yop,
Nico, trentenaire fringant comme les poney et président bientôt à la retraite de la Boîte à Chimère dont deux cow-boy se sont déjà présentés ci dessus. Nous ne sommes pas encore vétéran du GN mais ça commence à rentrer gentiment (et à vider tout aussi gentiment le compte bancaire tout en remplissant la cave de stuff laissant un doute sur l'état de la santé mentale.)
Je venais principalement pour voir Jack la Tare jouer un personnage gentil, mais comme ce n'est pas très bon pour mon cœur, je vais plutôt essayer qu'on s'amuse en bonne compagnie, c'est stimulant aussi et moins risqué.
Le cadre a l'air excellent pour l'ambiance, j'attends ça avec une impatience certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Askalena




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:23

B'jour,
moi c'est Aska et ça se fait de demander son âge à une dame :p
Je fais partie de la même asso que les deux du dessus, j'ai vu de la lumière, j'ai suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Mountain




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:25

Hello,
J'ai plusieurs pseudo mais je me présenterai ici sous le nom d'Hannigan, qui sera certainement aussi le nom de mon personnage.
J'ai 27 ans, rôliste depuis une dizaine d'année, et ce sera pour moi mon premier GN !
Je n'ai pas de problème à incarner un personnage, j'aime le théâtre et si je veux participer, c'est avant tout pour participer à la construction d'une bonne ambiance plutôt que pour faire gagner mon camps.
J'espère que je ne nagerai pas trop dans l'inconnu et que je tomberai sur plein de joueurs bienveillants pour m'expliquer ce que j'aurai besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:10

Hannigan, ne t’inquiète pas ils te détrousserons juste avant Wink

Tu aura toujours, un joueur, un pnj ou un orga pour te renseigner Wink

a tous le monde bienvenu a bord
Revenir en haut Aller en bas
Willow




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:26

Bonjour,

Fabian, issus de Belgique, région Liégeoise.
37 ans à la date du GN
Des GN depuis 20ans mais jamais joué de post-apo (si si c'est vrai) et complètement fan de "Fallout".
On débarque avec une petite équipe de belges et on se réjouit de rencontrer de toutes nouvelles têtes :-)

Notre trip c'est vraiment le RP, l'ambiance, le frisson, l'immersif, et la limitation au maximum des sorties de rôle.
J'ajouterai que nous sommes orga depuis peu de notre propre Gn basé sur Chtulhu.

Nous serons crédibles, pas efficaces ni optimisés mais crédibles.
A bien vite.
Fa aka Bob Doréan
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:38

Chtulu arghh, j'ai maitrisé un paquet d'années ce jeu en version 1990 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinroh




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:13

Bonjour
Clément , j'habitent a joué les tours, région centre
31 ans fan de fallout , j'attend avec impatience l'arriver de FALLOUT 4 .
Dommage que l'usine d’Allemagne a arrêter la fabrication de nuka cola on auraient pu en boire Smile

Ravie de rejoindre des survivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
askavian
Admin



Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:22

Hello les enfants Wink

les sous forum des groupes sont crées

envoyez moi un mp pour me donner votre groupe d'appartenance, si vous avez aussi les pseudo de vos poto, se sera plus rapide

Terry
Revenir en haut Aller en bas
Zhyadump




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:30

Salut à tous!
Je m'appelle Benjamin, âgé d'un petit quart de siècle, étudiant en lettres à Orléans.
Baroudeur du jeu de rôle sur table et grandeur nature, j'étais notamment dans le camp mulkesh lors du dernier Kandorya (comme Aynnkel).
L'univers de Fallout m'intéresse depuis longtemps, j'espère que ce GN sera l'occasion de s'y plonger à fond!
Pour le type de jeu, je ne suis pas vraiment du type manipulateur, ni gladiateur increvable, disons plutôt l'homme de main qui rend les autres joueurs dangereux...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:37

Bonjour à tous,

Sébastien 29 ans, je suis de la région Angevine.

Je suis pratiquant de GN depuis 7 ans : med-fan et sf (en GN Airsoft), soirée continue (med-fan et Vampire mascarade) et rolliste (en tous genres) depuis 11 ans.
L'univers de Fallout est effectivement l'un des plus interressant et donc participer au GN une évidence Smile .

J'aime l'ambiance, l'action et la Confrerie de l'Acier ! (non non ceci n'est pas un indice...)

@ très bientot dans le Wasteland !
Revenir en haut Aller en bas
HenryL




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:08

Bonjour,

Stéphane 37 ans , j'habite à proximité de Tours

Roliste depuis mes 16 ans , pas mal de murder, mais assez peu de GN (seulement 3)
Ma vie actuel (marié et 2 mômes en bas age) ne me permet plus de jouer au jeu de roles...malheureusement, donc la découverte du GN est pour moi un bon palliatif ! Smile

Je suis plutôt diplomate que combattant, même si j'aime bien être dans la mélée !

Évidemment Fan du premier opus de fallout et de son univers, j'avais à peine commencer le 2 à l'époque. Mais depuis ce week-end je me suis télécharger la vieille trilogie pour me replonger dans l'univers.

J'adore l'ambiance post-apo et j'imagine bien les coups de stress que peuvent procurer ce genre de lieu...
d'ailleurs mes univers préféré en JDR sont : Polaris, Dying earth, maléfices.

Je suis à Tours depuis 2 an mais dans la région, je n'ai fait que l'inter-kando de l'automne pour le moment.

en un mot :Hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drannokh

Drannokh


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 40
Localisation : ANGERS

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:25

Bonjour à toutes et à tous!


Je me prénomme Jonathan, 30 ans et, comme Hagen, originaire d'Angers.

Pour le JdR sur table : je pratique depuis environ 15 ans principalement sur Shadowrun, Nephilim, Warhammer et Co.
Côté GN, je suis plutôt nouveau avec un seul mass-larp à mon actif (Kando/camp Pirates). Je me vois plutôt dans un rôle de soutien ou de diplomate que directement dans les combats (sauf si je peux avoir des explosif  Twisted Evil  Twisted Evil  !!!).

Fallout est un univers que j'adore pour son ambiance, son humour totalement décalé et surtout ce petit coté Fifties. J'ai vraiment hâte de voir cet univers transposé en GN ^^


A très bientôt à Hobby Lobby !!
Revenir en haut Aller en bas
DariusPlatouf




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:34

Bonjour à Tous, Je m’appelle Clément j'ai 25 ans et tout comme Hagen, Drannokh et quelques autres qui ne se sont pas encore présenté, je suis d'Angers et de la même association que ces zigotos en tout genre.

Rôliste passionné depuis pas mal d'année maintenant je n'ai cependant pas beaucoup d'expérience de Gn n'en n'ayant fais qu'un seul il y a de ça quelques années maintenant. (faute à ma vie professionnelle pas très pratique quand on bosse en période de vacances scolaires)

Je connais l'univers de fallout a travers les jeux que j'aime particulièrement et me réjouis de me joindre a vous pour cette aventure.

En jeu en général je ne suis pas le grand bastonneur par contre j'ai toujours aimé les personnages de "support" ou les enquêteurs ! et c'est ce que j'espère pouvoir reproduire pendant le Gn.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:31

Hello à toute la bande d'affreux ! Smile

Le Korrigan débarque pour venir jouer avec vous !

44 ans, marié, papa, informaticien, bricoleur, geek power. On arrive en meute alors faites attention ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : belgique

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:06

Bonjour à tous,
je m'appelle Jean-Yves et fait parti de la petite équipe de belges venant participer.
J'ai actuellement 34 ans et pratique le GN médiéval fantastique en incarnant un barbare depuis 10 ans. L'objectif est de découvrir une autre ambiance, une autre immersion tout en apportant un max de RP pour tous.

Attention, ca va bien délirer!!!.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpolez




Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:46

Bonjour tout le monde,

moi c'est kévin, 35 ans, de lille. Je suis content de voir quelques têtes connues, et hâte de vous revoir dans ces fameuse mines.

En attendant ces retrouvailles, je peaufine mon nerf Smile

bises Korrigan !

ps : concernant mon type de jeu, je ne sais pas trop je suis toujours en phase de découverte, j'apprécie tout autant du bon gros bourrin pas prise de tête qu'une intrigue savamment ficelée. Je crois que je serais comblé si un jeu arrive à combiner ces deux éléments (style une grande intrigue parsemée de phases d'actions courtes mais intenses)
Revenir en haut Aller en bas
Bender




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:08

Hello hello,
Moi c'est Luca, je suis aussi de Belgique, ça vas faire 10 ans que je faitr du gn et du jdr,
j'en ai 28 au fait.
Pour le trip en gn idem que Willow, le rp, l'ambiance, l'imersion, tout comme eviter au max de sortir du rôle, plus le temps avance et moins la baston me botte. Donc je viens pour jouer et m'amuser et j'espère revenir en Belgique avec des annécdote et grand momnent de jeux a raconter.

Je suis bien motivé pour Vault, enfin du post appo!!!! et aussi parce que le méd fan j'en ai souper et que malheureusement c'est ce qui est organiser le plus souvent de notre côté d'europe.
Sinon il me faut toujours un petit moment avant de me mettre dans le bain mais une fois que je suis lancé c'est partis ^^

Je jdr aussi, de tout, 40k, Z-corp (c'est terrible), bloodlust, scion, Star wars, etc.
Je Mj les deux jdr dont je suis fan de l'univers mais ou je n'ai jamais pu jouer (puisque je n'ai trouver personne qui maitrise) qui sont Pavillon noir et Cops.

See you soon.
Bender
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres inscrits au Gn vault 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» post de présentation
» le bar le winchester présentation et Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mesnie  :: FALLOUT :: vault 92 présentation-
Sauter vers: