La mesnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mesnie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres inscrits au Gn vault 92

Aller en bas 
+25
jing
Khris Sombrelyn
Ephasme
Henry Farquharson
Bender
kevinpolez
Droopy
Korrigan
DariusPlatouf
Drannokh
HenryL
Hagen
Zhyadump
jinroh
Willow
Freddy Mountain
Askalena
chow yun nick
deuxmetres
Fabrice de Visé
Capitaine Jack la tare
Aynkkel
Shindranel
Lupin
askavian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry Farquharson




Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:18

Sal'tations amis vo'geurs...

Bien content d'avoir trouvé encore 2 places pour nous inscrire (avec un camarade de jeu qui n'a pas encore posté mais je pense que ça ne saurait tarder).

26 ans, originaire de la région Auvergne, je n'ai trouvé pour l'instant sur votre forum aucune tête connue. Il faut dire que ce sera ma première fois dans un GN Fallout. Même dans un univers post apo en fait. Enfin, pour être vraiment exact, c'est mon premier GN tout style confondu Laughing

En revanche, côté JdR, 12 ans déjà depuis notre première partie de D&D (ah... comme le temps passe vite!) Depuis, tous les styles nous sont passés entre les mains et cela fait 12 ans déjà que je fatigue mes Maîtres et environ 4 ans que je fatigue mes Joueurs.

En tant que joueur, j'ai une préférence pour incarner les personnages pas trop bourrins (même s'il m'est arriver de temps en temps de faire une brut pour changer un peu...). Ma partie préférée de la créa de perso : le choix des désavantages, parce que c'est ça qui donne de la profondeur au perso et au RP (^_^)

Depuis deux ans, j'ai créé mon propre JdR (suffisamment opérationnel pour jouer mais toujours en construction) dans un univers médiéval fantastique japonais inspiré du vrai folklore et de la culture japonaise.

Je suis impatient de vous rencontrer les uns et les autres et si vous arrivez à me convaincre que le GN c'est bien (ce qui ne sera pas trop dur parce que je pars avec un a priori plutôt positif) ce sera peut-être la première d'une série de longues rencontres.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ephasme




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:30

Bonjour, je m'appelle Loup (si si c'est bien mon prénom), j'ai 30 ans et c'est la première fois que je fais du GN.
J'ai un bon passif de rôliste (voir post ci-dessus car on a commencé ensemble) et je fais du théâtre classique et d'improvisation depuis de nombreuses années donc je pense que ça peut aider pour incarner un personnage à peu près correctement.

J'aime les personnages simples, pas bourrins et avec des défauts, je peux m'amuser avec n'importe quel type de personnage bien que je sois enclin à m'épanouir dans les rôles de méchant machiaveliques Twisted Evil

J'ai joué très très longtemps à NWN sur un serveur français très connu (FastFrench) et j'ai même été administrateur pendant un temps et durant la majeure partie de ce temps je jouais un vampire plutôt psychopathe et une guerrière lunatique (qui s'appelait Luna d'ailleurs).

Comme vous l'avez compris je suis l'ami dont Henri (voir post ci-dessus) parle.

J'espère que l'univers du GN sera immersif et que je trouverai du plaisir à interpréter mon personnage.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khris Sombrelyn




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:55

Bonjour à tous,
C'est avec grand plaisir que je rejoins l'aventure fall out vault 92 parmi les rangs de la NCR.
Je me nomme Christophe ou Khris Sombrelyn ou encore Khris pour les intimes.
GNiste de 37 ans plus habitué au medfan, vault 92 sera mon deuxième GN post-apocalyptique.
Aimant aussi bien l'action martiale que les interactions sociales, je m'éclate sincèrement durant les scènes de RP intense.
J'ai hâte de vous rencontrer et de partager ce moment ludique avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jing




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:58

Salut à tous,

Gaëtan (ou Jing)
25 ans, rôliste depuis une dizaine d'années, j'ai fait un peu de gn Vampire il y a quelques années en gn et semi gn.
Ce Fallout va être mon premier gn post apo et j'y serais en tant que pnj.
Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Xenodreamer




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:01

Bonjour tout le monde Smile

Thiên-Sinh, ou Thien, ou Ayato, ou Xeno, ça dépend Smile 31 ans, gniste depuis une dizaine d'année, actif dans mes débuts à la FédéGN et à l'association Rôle, joueurs et organisateurs, mais donc beaucoup moins actif depuis 2-3 ans. Mais bon, immense fan de Fallout devant l'éternel, donc j'ai pas résisté en voyant le jeu Very Happy ça sera mon premier post-apo, et j'ai hâte Smile
Habitué à des jeux d'ambiance, mais ayant très peu fait de jeu d'action, je compte bien profiter de l'univers, du lieu, et des gens pour passer un très bon moment Smile
Hâte de tous vous voir/découper/tirer dessus/trinquer au bar, dans l'ordre que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
saragorne




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:16

Bonjour
Yann 38 ans gniste depuis 11ans, fan de postapo et de steampunk.
Vivant prés de carhaix 29, je vous donne pas le village c'est trop piti!
Je fais aussi de la recons et j'ai tout hâte de vous faire de gros câlins!
choa!
Revenir en haut Aller en bas
wincent

wincent


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33


Salut.

Vincent aka Wincent ou Cairnage.
orga de murder, "orga de gn qui restent dans des cartons" :-( , pnj et pj en GN depuis ... aie, 15 -20 ans. Roliste bien sûr ,et fan de Fallout.

J'aime autant l'action, rp, intrigue, filouterie, technologie et gadgetophilie, fantastique, jouer le saint ou le vrai méchant sans casseroles ridicules :-) , les challenge rp et essayer de nouvelles choses, le full rp et les sacrés scènes; donner du jeu et avoir beaucoup à faire.

J'ai aussi vécu de super moments à fallout sur table avec un perso 10 cons 10 Int 1 Charisme, super détestable, amateur de m60 dans son sac de golf et de tenailles, chimiste et créateur d'un orphelinat / brasserie de Tequila de cactus : la green devil, elle est bonne pour les enfants :-) .
Vivement d'autres inénarables!
Revenir en haut Aller en bas
DjEzus

DjEzus


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:31

Bonjour,

Romain, joueur, rôliste fréquentant les gn de manière sporadique depuis pas mal d'années maintenant avec un attachement particulier pour tout ce qui n'est pas un gn medfan comme les autres.

Fallout ça fait longtemps que je dois m'y mettre et pour l'instant en dehors de Nuka Break j'ai pas encore vu grand chose mais j'ai encore le temps de me faire le premier / les deux premiers d'ici le GN

PNJ pour vous servir sur le gn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres inscrits au Gn vault 92   Présentation des membres inscrits au Gn vault 92 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres inscrits au Gn vault 92
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» post de présentation
» le bar le winchester présentation et Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mesnie  :: FALLOUT :: vault 92 présentation-
Sauter vers: